BYRON BAY rejoint le CTPEA!

Exemple de sous-traitance au secteur protégé: Intervention de l’ESAT Saint-Léonard sur un chantier SPIE SUD EST
22 January 2015
Emploi-handicap: dernières études du CRDI
30 March 2015

Le Collectif du Travail Protégé et Adapté (CTPEA) a le plaisir d’intégrer une nouvelle Entreprise Adaptée dans son Réseau : BYRON BAY !

 

"Tous les collaborateurs à Byron Bay, graphistes et webdesigners, vivent leur passion créative avec quelque chose en plus… un handicap.

Byron Bay est une agence de communication lyonnaise, fondée en septembre 2014 par Sandra Malescot dont la volonté était de créer une entreprise avec un engagement fort au niveau sociétal et humain.

L’agence propose la réalisation de supports de communication (dépliant, brochure, plaquette, catalogue, kakémono, carte de vœux, newsletter, illustration…), de design de marque (logo, charte graphique…), d’outils digitaux (site web, e-commerce, e-carte de vœux, bannière, avec optimisation du référencement, accessibilité…) et également la rédaction de contenus.

« Nos clients recherchent, comme dans n’importe quelle autre agence, la fiabilité, la créativité et la qualité au prix du marché. Mais nous leur offrons quelque chose de plus : le recours au secteur adapté leur permet de tisser des liens privilégiés avec un prestataire expérimenté, dans une approche en cohérence avec leur politique RSE.

C’est aussi la possibilité de réduire leur contribution AGEFIPH ou FIPHFP liée à leur obligation d’emploi de 6% de travailleurs handicapés.

Et c’est enfin un moyen de participer à l’embauche de collaborateurs en situation de handicap qui sont avant tout des professionnels dans leurs métiers » précise Sandra Malescot.

Byron Bay a obtenu l’agrément d’Entreprise Adaptée en octobre 2014 auprès de la Direccte de Lyon. C’est la première et la seule agence de communication en Rhône-Alpes avec ce statut. »

Source : Communiqué de presse BYRON BAY, février 2015